Périnée et Mouvement® STAGE du 24 au 27 février 2024

LE PÉRINÉE au FÉMININ : un stage pour les femmes

inscriptions prolongées jusqu'au 20 février !

3 jours 1/2 pour se réconcilier avec son périnée et retrouver confiance en soi !

Le stage se déroule à la Maison des Associations de Bréal sous Montfort

C’est fou comme on peut reporter, d’année en année, et ne pas se prendre en compte. On attend d’avoir le temps un jour de …… vraiment s’occuper de soi et de sa santé. C’est fou comme d’année en année on laisse s’installer l’inconfort parfois.  Alors qu’il suffit d’oser.

C’est fou comme on se dit « ben moi, aucun problème avec le périnée » mais au fond de soi une petit voix raconte que « c’est un truc de quand on sera très très âgée »  ou bien « c’est normal que ça dysfonctionne, c’est la vie, pour les femmes c’est comme ça » ! Alors qu’il suffirait d’apprendre, comme on apprend à lire et à écrire, ou de faire du vélo et enfin profiter de sa vie en belle forme. Et vous savez quoi ?!  entre le sérieux et les exercices, on pique des sacrés fous-rires !!

C’est quoi ?  C’est comme un cours de « gym » mais avec une approche à la fois douce et tonique, et surtout avec des exercices abordés d’une façon complètement nouvelle. Et bien sûr on cible sur le périnée -plancher pelvien, mais pas que ! au contraire : on va mettre tout le corps en mouvement pour comprendre les enjeux avec la cage thoracique et/ou le ventre et même la voix. avec  des planches d’anatomie on va comprendre comment « ça » fonctionne en général. Ensuite c’est la répétition des exercices qui va faire que plus on avance, mieux on sent ce qui se passe, mieux on repère le périnée, mieux on l’apprivoise et on reprend confiance. 

Et oui c’est à Bréal sous Montfort (35)  : n’hésitez plus !

Des questions ? des renseignements ? Marie-Noëlle vous répond : par téléphone ou par mail

LA MÉTHODE PÉRINÉE ET MOUVEMENT®  : QUOI, POURQUOI, POUR QUI , COMMENT ????

De nombreuses réponses à vos interrogations, des interviews et des témoignages sur le site de Marie-Noëlle. Cliquez en dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut