Bréal Yoga – Actualités – Agenda

Aujourd'hui... et demain !​

Préparez dès maintenant votre rentrée 2021-2022 :

  • les réincriptions sont ouvertes dès début juin aux adhérent-es actuel-les : rendez-vous sur votre page « adhérents », vous y trouverez toutes les informations(réglement intérieur, fiche de santé, etc.). Votre place est réservée avec le dépôt des chèques. MERCI
  • Pour découvrir un cours à Bréal Yoga, renseignez-vous sur les disponibilités avant d’envoyer votre « fiche découverte ». Trouvez toutes les informations sur les cours.

Les demandes sont traitées par ordre d’arrivée.

Nous restons à votre disposition : n’hésitez pas à nous contactez !

Rendez-vous au forum des associations de Bréal sous Montfort qui se déroulera le 4 septembre 2021 en matinée. Bréal Yoga y participe tous les ans !

LES COURS REPRENNENT LE LUNDI 6 SEPTEMBRE 2021

Avec joie de vous rencontrer et/ou de vous retrouver !

Les grandes lignes du protocole appliquées à Bréal Yoga :

La salle La Roche mesure 95m, nous estimons 85m² sans la partie  « vestiaires » qui seront ouverts sous conditions (non encore définies).
La distanciation demandée est de 2 mètres entre les pratiquant-es. C’est ce que nous avons fait en septembre-Octobre 2020 et en juin 2021. Le nombre de participant-es reste le même dans chaque groupe (18 maximum, 10 ou 15 en moyenne), l’espace de la salle le permet. La salle est aérée entre les cours, nous pouvons pratiquer portes ouvertes s’il n’y a personne dans le bâtiment.
Le maintien des gestes barrières reste indispensable : le lavage des mains, la désinfections des surfaces, la non utilisation des vestiaires, etc.
Le port du masque est obligatoire dans les zones de passage et pour les déplacements ; il n’est pas obligatoire sur le tapis.
Il faudra éviter les rassemblements devant le bâtiment et respecter les distances.
Le circuit de déplacement à l’intérieur du bâtiment est fléché. (les détails du protocole de Bréal Yoga est accessible uniquement aux adhérent-es (voir plus bas).
Tout cas contact ou personne présentant des symptômes de la Covid sont exclu-es du cours.
 
Une feuille d’émargement est à compléter et à signer pour assurer le suivi par l’ARS en cas de déclaration d’un cas contact.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page